Mon patient m'a surpris: "Theophiel, tu connais le nom de cette maladie?"

"Tu veux dire, le nom scientifique?" (je ne me sentais pas très rassuré)

"Oui"

"Ecoute, je ne suis pas médecin et je ne connais pas tous les détails de toutes les pathologies. Comment est-ce que les médecins appellent ça?"

"C'est mois qui l'appelle comme ça. C'est une "TUVIS"

"Effectivement. Je n'avais jamais pensé à ça. J'appellais ça une "TUNEMEURSPAS"

AUTODESTRUCTION

23-8-2016

Thu, Sep 1, 2016 at 11:39 AM

bonjour,

j'ai eu votre email sur le site de la waxargile.

je vous présente mes sincères condoléances pour votre patient.

j'ai eu un cancer du sein droit et aujourd'hui la tumeur d'environ 17 cm en chou-fleur s'est complètement autodétruite (entre le 12 juillet et le 23 août), il reste quelques parties dures en haut de mon sein, j'ai commencé des pansements de waxargile que je me suis confectionnés le 22 août avec de la cire d'abeille et de l'argile que j'ai trouvées en Inde (je viens tout juste de rentrer en France), ce n'est pas de première qualité mais il fallait bien que je fasse avec, j'ai un énorme trou dans le sein maintenant, avec l'espoir que le sein repousse. Les chairs sont bien roses et propres. Durant l'autodestruction, je faisais des pansements d'argile que je changeais toutes les 4 heures où j'avais ajouté des gouttes de propolis liquide ou d'extrait de pépins de pamplemousse avec de l'huile de noix de coco. Les chairs en putréfaction se sont détachées en douceur grâce à ces pansements.

 

Sun, Sep 4, 2016 at 11:11 AM

Bonjour Madame B,

Je n'ai pas pu vous répondre plus vite, car j'ai eu une petite conférence à Liège.

Demain, je vous enverrai quelques kilos de Clinoptilolithe, ainsi que de la cire d'abeille d'opercules. Egalement un échantillon waxargile classique, et waxargile nouvelle. Essayez les deux formules. J'ai même envie de vous envoyer un échantillon de ma crème cica-oxy, le meilleur cicatrisant de tous les temps. (mais ça pique très fort).

Bravo pour votre travail!

 

Sun, Sep 4, 2016 at 3:04 PM

Cher Theophiel, Je ne sais pas comment vous remercier, les larmes d'émotions de reconnaissance me montent aux yeux. Merci infiniment pour votre aide, vos encouragements et votre soutien. ça me fait du bien de pouvoir partager mon expérience avec quelqu'un qui comprend, et a développé des connaissances, de l'intuition et créativité dans ces processus et soins. Je n'ai pas encore pris le temps de décortiquer votre site et de vous écouter en long et en large, ayant pris connaissance de votre site alors que j'étais aux prises avec l'autodestruction de la tumeur, et ce endurant une douleur constante sans nom depuis le 3 août. Dans la jungle de Sadhana Forest qui s'est improvisée momentanément en espèce d'hôpital, je naviguais entre un lit, un hamac et une chaise tressée, changeant lentement mes pansements d'argiles toutes les 4 heures, dans une hutte-douche à ciel ouvert, pouvant à peine marcher tant mes forces étaient prises par l'autodestruction. Mais tout juste rentrée chez moi, et mes forces revenant chaque jour un peu plus, je vais enfin pouvoir décortiquer votre site. Je suis tombée dessus "miraculeusement" tandis que je recherchais des informations sur les bienfaits de l'argile, en tapant "argile propolis cancer" via //www.santenatureinnovation.com/une-solution-miracle-contre-les-plaies-ulceres-necroses

C'est mon fils Bogdan âgé de 15 ans qui m'a rejoint en Inde le 5 août, qui a préparé la waxargile le 23 août tandis que nous étions à Sadhana Forest entourés d'une jungle étonnante et de personnes dotées d'une si magnifique humanité et pour lesquels ma gratitude est infinie.

La cica-oxy, comment faut-il que je l'utilise? j'en applique un peu avant de mettre de la waxargile ou je ne mets que cette crème? Faudrait-il que j'attende un peu que mes chairs continuent de se nettoyer avant de l'utiliser? J'ai repéré que le contour du trou est dur, même là où ce n'était plus dur, du dur s'est formé dernièrement, je reste circonspecte et attends avec impatience d'utiliser vos bons produits pour éradiquer toutes parties dures et inflammatoires susceptibles d'être cancéreuses. Le cancer que j'ai eu, était de type inflammatoire et hormono-dépendant. Tandis que je sentais tout mon côté droit du corps, lourd et les fluides infectés, maintenant, je le sens léger et les fluides nettoyés. Derrière ma cheville droite, j'avais extrêmement mal tout le temps, la douleur est partie. Sous le bras aussi, au niveau de l'aisselle.

J'ai un souci pour faire tenir mon pansement quand je suis assise et debout, auriez-vous un conseil à me donner? Pour le moment, après une douche eau tiède-chaude, je nettoie avec soit du chlorure de magnésium (ça pique un peu) ou une préparation ayurvédique Sapthachadadi Gandoosham, puis je m'allonge et je mets la waxargile, je recouvre d'un pansement absorbant de 15 cm sur 20 cm et j'encadre le pansement avec une bande adhésive. Je mets un soutien gorge brassière de sport pour presser le tout, mais au bout d'un moment, je sens la max qui tombe et je suis obligée de renforcer la bande adhésive du bas. Quand je change mon pansement, je peux constater que le haut du trou était plus recouvert... L'usage quotidien de la bande adhésive irrite beaucoup ma peau, auriez-vous un conseil pour cela aussi?

Je vous souhaite une belle fin de journée et tout de bon.

Clémence