Cancer, sale bête, t'as eu raison de cette belle vie.

Le 4 juin 2016, j'ai pu assister à la désintégration des multiples cancers de ma patiente. Son cancer colorectal nécrosé a, hélas, créé de mini cratères au niveau de son colon. Un choc septique lui a été fatal le 5 juin 2016. Ma patiente souffrait du Syndrome de Muir-Torre.

Après plusieurs mois de terribles souffrances, tu as été récompensée par la désintégration de tous tes cancers. Le 4 juin 2016, tu ne ressentais plus aucune douleur au niveau de ton énorme cancer colorectal. Cette monstruosité s'était soudainement nécrosée. Pourtant, tu as connu des douleurs insoutenables pendant plus d'un an. Une nouvelle douleur était apparue: la douleur lancinante de ta péritonite. Tu ne pouvais plus décider de toi-même. L'ambulance t'a conduite à l'hôpital. Ton chirurgien a essayé de te sauver encore. En vain. Le 5 juin 2016, à 20.00 heures, tu t'es éteinte, les yeux ouverts. Ton fils a voulu les fermer, mais tu as continué à les rouvrir. A travers la mort, tu as encore voulu nous regarder.

Un an de cataplasmes argileux journaliers.

Il a fallu 1 an pour arriver à l'anéantissement des différents cancers. Les cataplasmes à la WaxArgile (nouvelle formule à la Clinoptilolithe de la Slovaquie) ont induit l'autodestruction de tes masses cancéreuses. Quand la tumeur sébacée au niveau de l'épaule s'est nécrosée, une énorme structure en forme de "ver blanc" est apparue à la base du pédoncule encore restant. La tumeur sébacée a voulu se recréer. Il a suffi de retourner quelques fois son "cordon ombilical" pour rapidement arriver à une destruction totale de cette tumeur.

Au moment des renouvellements des cataplasmes argileux, les étranges structures en forme de "vers blancs brisés en morceaux" restaient collées sur la peau et sur les tumeurs. La plupart de ces "bris de vers" étaient minuscules et à peine visibles.

N'utilisons plus le terme "cancer". Parlons plutôt d'une "perte de substance  d'origine mycosique ou d'une autre origine", sachant qu'il s'agit d'un agent infectieux vulnérable. s'agit-il d'un conglomérat de champignons?  S'agit-il d'un autre agent pathogène en forme de ver blanc (miniscule) quand il est mort et bien rouge (gorgé de sang) et quasi indétectable quand il est encore vivant? Candida n'est plus invicible. Candida et son allié Aspergillus (un loup en cache souvent un autre) ont montré leur point faible. Candida se désintègre au contact prolongé avec la WaxArgile. La WaxArgile ne détruit pas les structures saines. La WaxArgile crée une matrice régénératrice qui permet aux cellules trop abîmées de mourir et qui permet aux cellules saines de se recréer. La WaxArgile induit donc l'apoptose, ainsi que la différentiation cellulaire.

Malheureusement, quand une énorme masse tumorale se nécrose, le corps n'a pas le temps de "boucher les trous" en même temps.

Candida et Aspergillus, une association de bienfaiteurs s'ils restent circonscrits et une association de malfaiteurs s'ils s'emballent.

L'équilibre naturel est rompu.

Des milliers de personnes sont devenus un théâtre où se jouent la vie et la mort, à cause d'une charge mycosique trop importante dans leur corps. Malheureusement, on ne se rend pas compte de la gravité de ce déséquilibre. Les acteurs de la médecine officielle ne se rendent pas compte de cela. Une bonne raison pour que chaque personne responsable prenne sa propre santé en main, s'informe et agisse en conséquence.

L'industrie pharmaceutique ne s'intéresse aux champignons, que si cela rapporte gros. En plus, les quelques médicaments disponibles pourraient être hépatotoxiques pour certains patients.

Heureusement, les solutions naturelles existent. Faites vos propres recherches pour trouver les solutions qui vous conviennent.

Les microbes ne sont pas nos ennemis. A travers l'évolution, la vie humaine s'est parfaitement accomplie à travers la coexistence avec l'univers des microbes. Nous sommes nous-mêmes 3 kilos de microbes!

 

Argent ionisé (NanoSilver ionisé 10 ppm) et Soufre organique (MSM)

Un mode de vie harmonieux et une alimentation saine sont les deux pilliers pour se faire une santé (et la maintenir). L'argent ionisé est très précieux pour augmenter l'immunité (action bactéricide, fongicide et antivirale). Le soufre organique est indispensable pour forcer l'oxygène à pénétrer dans les cellules. Les meilleurs réparateurs de la flore intestinale sont le kéfir de fruits et le kéfir de lait qu'on prépare soi-même. On peut encore renforcer leur action en ajoutant une mesure de poudre "IMOCYSTIN" (une sorte de petit lait lyophilisé) qui est un précurseur du glutathion, notre maître antioxydant. Le sucre raffiné et l'alcool doivent être évités à tout prix.

Pédoncule agrandi. Observez attentivement!

Le même "petit ver" que j'avais déjà observé chez ma patiente avec ses mélanomes jambières. Au début, j'aurais cru qu'il s'agit d'une "Candida". Ce n'est certainement pas une "Candida". Il s'agit d'une sorte de parasite.