WaxArgile ACM-ANNE

A (argile)

C (clinoptilolithe....)

M (avec tout son miel, propolis et cire)

 

Ingrédients:

1000 grammes de CIRE D'ABEILLE DES OPERCULES (BRUTE) - (avec miel et avec propolis) : difficile à trouver (les apiculteurs utilisent cette matière pour nourrir leurs abeilles)

2000 grammes de Clinoptilolithe (de qualité supérieure) en provenance de l'extrême est de la Slovaquie (région de Presov)

1000 grammes d'argile bentonitique

3 litres d'huile d'olive vierge EL OUAZZANIA (Huile d'olive obtenue directement des olives par des procédés mécaniques) - produit naturel qualité garantie 100% - produit du Maroc - saveur authentique depuis 1969

 

Recette WaxArgile Acmanne:

Versez les 1000 grammes de cire brute des opercules (avec miel et propolis) dans une casserole. Ajoutez 1 litre d'huile d'olive. Chauffez sur une très petite flamme. Mélangez bien et ajoutez progressivement votre deuxième litre d'huile d'olive. Ainsi, vous pouvez maintenir la température du mélange fondu entre 50°c et 60° C.

Prenez votre seau en plastic alimentaire de 9 litres, posez une passoire métallique au-dessus de votre seau et versez lentement votre mélange cire/huile fondue à travers la passoire. Vous verrez qu'à la fin, il y aura tout le miel et cire mélangée qui passera plus lentement à travers la passoire. Utilisez une cuillère à soupe pour forcer le liquide à traverser la passoire (avant qu'il commence à coaguler). Récupérez les impuretés qui sont restés dans la passoire et jetez les.

Retirez votre passoire et ajoutez la totalité des 2000 grammes de Clinoptilolithe + 1000 grammes de bentonite.

Malaxez le tout comme du mortier. C'est un travail intensif. Utilisez une spatule en bois solide. Au bout de 5 minutes, vous aurez un mélange homogène. Ne tardez pas. Ajoutez, par petites quantités votre dernier litre d'huile d'olive. Mélangez énergiquement. Quand la totalité de l'huile d'olive sera intégrée, vous aurez une pâte onctueuse. Votre WaxArgile "acmanne" sera prête.

La WaxArgile "acmanne" est plus cicatrisante. Les cancéreux la préfèrent également, du fait qu'elle accélère le processus de la désintégration des tumeurs (quand on arrive à mettre la WaxArgile en contact direct avec les cancers). Elle est également indiquée pour sauver la partie d'un pied qui peut encore être sauvée, après un infarctus partiel du pied à cause d'une artère bouchée (et quand l'artère a été rouverte après une intervention médicale par un chirurgien vasculaire lors d'une artériographie et le passage d'un ballonnet). Il y aura une détersion naturelle optimalisée.